RDC: Le ministre de la santé a présidé une grande reunion autour des fictifs sur les listings de la prime de risque des médecins.
Le directeur de l'ordre national des médecins, l'inspecteur général de la Santé, les délégués syndicaux du SYNAMED, SYMECO, SYLIMED, les membres du collectif des médecins non payés et le représentant de la direction des ressources humaines du Ministère de la Santé, étaient tous conviés ce mardi 27 octobre 2020, à une importante séance de travail conduite par le Ministre de la Santé, le Dr ETENI LONGONDO.
Une rencontre qui résulte de la précédente réunion qui a mis un accent particulier sur le toilettage des anciens listings de paie et avec pour objectif principal de payer plus des médecins.
Et dans la meme perspective, les medecins décédés, ceux qui ne travaillent plus dans le secteur de la santé, autant que les fraudeurs qui ont falsifié les grades seront tous elagués de ladite liste.
Il sied de preciser que dans les tous prochains jours, les travaux en commissions seront entamés afin d'en finir avec tous les cas ou dossiers irreguliers. Cellule de communication du ministère de la santé.
[0] Commentaires