Lubumbashi: SALLE FAMILLE K., une nouvelle salle aux normes et standards internationaux disponible pour toutes vos manifestations à des prix très sociales. Avenue Likasi coin du Cobalt.
La salle FAMILLE K. est une salle de fêtes aux standards internationaux avec une technologie de pointe qui vous offre des services de qualité à des prix très abordables pour toute catégorie de vos manifestations.
Notre adresse, 231, Avenue Likasi coin du Cobalt. Quartier Makomeno. Commune de Lubumbashi dans la ville de Lubumbashi province du Haut-Katanga.
Nous contacter au +243 842074755
Un personnel qualifié et bien formé est mis à votre disposition pour rendre vos rêves, une réalité.
C'est la meilleure des salles que Lubumbashi possède, ouverte à tout le monde chaque jour.
1. Vos cérémonies de mariage : une spécialité nouvelle de la FAMILLE K. ,la salle vous offre une très belle soirée dansante, riche en couleur et en spécialité gastronomique qui rendent vos invités très heureux au point doubler toutes les autres soirées de leur vie.
Vivez votre soirée avec FAMILLE K. ,une salle qui vous offre une nuit de noce dans un appartement VIP avec un lit charmant pour votre épanouissement sans gêne et loin des bruits de l'atmosphère.
La salle FAMILLE K., est également disponible pour vos cérémonies des mariages coutumier, civile et religieux.
2. Conférences, réunions , ateliers de formation etc.
La FAMILLE K. Est une salle bien construire pour abriter vos activités scientifique, culturel, religieux, politiques et autres par vos conférences, réunions , ateliers de formation, cultures et autres.
Une disposition particulière vous sera proposé par l'équipe FAMILLE K.
La salle la plus moderne de Lubumbashi vous offre des bonus tel qu'un soli parking à vos besoins, la sécurisation de vos véhicules et autres biens.
Notre adresse, 231, Avenue Likasi coin du Cobalt. Quartier Makomeno. Commune de Lubumbashi dans la ville de Lubumbashi province du Haut-Katanga. Nous contacter au +243 842074755. NOUS SOMMES À VOTRE SERVICE. - - - RÉDACTION: Bill Kantanga/oeildupeuple.com
[0] Commentaires