Lualaba: Le groupement MUSOKANTANDA dans le territoire de MUTSHATSHA a constitué la 1ère étape de la visite de travail de la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi
Le groupement MUSOKANTANDA dans le territoire de MUTSHATSHA a constitué la première étape de la visite de travail de la très distinguée première dame de la République Démocratique du Congo en séjour dans la Province du Cobalt.
Les habitants de ce territoire se sont mobilisés comme un seul homme pour réserver un accueil chaleureux à Denise NYAKERU qui est la première dame de l'histoire du Pays à fouler leur sol.
Conduite par Fifi MASUKA SAINI, Gouverneure de Province, l'épouse du Chef de l'État a visité les travaux de construction de deux ponts à savoir ; Lufupa et Ludi.
Ces ouvrages étaient complètement détruits lors de la guerre de quatre-vingt jours sous le régime Mobutu.
Bien avant cette visite, le chef de secteur Lufupa, le grand Chef MUSOKANTANDA et le Directeur Général de l'entreprise KSP ont à tour de rôle remercié le couple présidentiel pour la confiance placée en Fifi MASUKA afin de développer ce coin longtemps déconnecté du reste de la province.
Dans son message, la très distinguée première dame a invité la population de Mutshatsha à soutenir l'autorité provinciale qui travaille sans relâche pour le développement du Lualaba en conformité avec la vision du Président TSHISEKEDI.
Denise NYAKERU TSHISEKEDI n'y est pas allée mains bredouilles, elle a apporté un lot de pagnes qu'elle a distribué à toutes les femmes afin de leur permettre de célébrer la journée internationale des droits de la femme, le 08 mars prochain.
Oeildupeuple.com
Lire aussi : RDC: La Première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi accueillie chaleureusement par des milliers des personnes à Kolwezi
[0] Commentaires