Lualaba: pour maximiser la réélection du président Félix Tshisekedi : Matthieu Kazembe sensibilise les populations de Dilolo et ses environs à s'enrôler massivement
Séjournant dans le territoire de Dilolo, son fief natal, le Patriarche KAZEMBE SWANA Mathieu, premier Vice-président national de Font des indépendantistes pour la démocratie chrétienne FIDEC, accompagné d'une foule immense, a dû parcourir environ 8 villages et ces derniers sont tombés sur son charme, de Lungenda vers Kasaji la deuxième ville de la province du Lualaba pour sensibiliser les populations de ce coin de la République à s'enrôler massivement afin de maximiser la réélection du Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son deuxième mandat.
Après avoir parcouru ces villages le patriarche KAZEMBE SWANA Mathieu a exhorté la population de ce territoire à s'enrôler massivement.
Il a par ailleurs confirmé qu'il y aura élection cette année. Il a demandé à la population de venir s'enrôler, parce que s'ils veulent le changement, ils ont obligation de s'enrôler massivement afin d'élire les dirigeants qui vont réellement les défendre pour un changement intégral.
Matthieu KAZEMBE reste très engagé pour la réélection du Président Tshisekedi et l'obtention de la majorité parlementaire selon les orientations et la détermination de l'autorité morale du FIDEC, Fifi Masuka Saïni, Gouverneure du Lualaba et fille aînée de l'Union Sacrée de la Nation.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires