RDC: Identification et enrôlement des électeurs : Fifi Masuka sensibilise les femmes de différentes confessions religieuses
Dans la salle des conférences de l’hôtel du Gouvernement , la Gouverneure Fifi Masuka Saini s’est entretenue avec les femmes des confessions religieuses dans l'objectif de sensibiliser chacune d'entre elles à s’enrôler massivement et à relayer ce message dans leur famille respective . Ce qui va permettre à chacun d’être en mesure de se choisir les dirigeants qu’il faut pour pérenniser les actions de développement amorcées dans la province et à travers tout le pays.
Soucieuse de rendre plus salubre la ville de Kolwezi et tout le Lualaba , la Gouverneure en a profité pour rappeler aux mamans ainsi qu'à toute la population du Lualaba de mettre la main à la patte pour faire rayonner le Lualaba , pourquoi pas en faire une province pilote en terme de propreté , en commençant par leurs maisons respectives. S'en est suivi un moment d'échange caractérisé par des questions-réponses.
La Gouverneure a salué les idées innovantes des mamans en rapport avec l’organisation des activités relatives au mois de mars dédié à la femme.
Quelques participantes ont de vive voix félicité la Gouverneure pour son leadership féminin remarquable qui a permis à ce jour de changer l'image de la province.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :UA: Le sommet spécial sur la RDC ouvert ce vendredi à Addis-abeba en présence du Président Tshisekedi
[0] Commentaires