Haut_Katanga : l'honorable Anaclet Kabeya et sa Fondation FONAK organisent une grande célébration de clôture du mois de la femme ce dimanche à Kasumbalesa (invitation cordiale)
En marge de la clôture du mois de mars dédié aux droits de la femme, la Fondation Anaclet Kabeya FONAK sous le haut patronage de son leader, Honorable Anaclet Kabeya célèbre la femme congolaise par une giga manifestation dénommée les MIRYAMS.
Ce grand rendez-vous est prévu pour ce dimanche 03 avril 2022 à partir de 14h30 à l’esplanade de l’église Rehoboth Tabernacle ( Référence police de mine) dans la ville frontalière de Kasumbalesa dans la province du Haut Katanga.
L'homme du peuple veut honorer la femme congolaise en générale et celle du Haut Katanga en particulier par une grande célébration chrétienne avec des invités de marque dont les artistes de Kinshasa Trina Fukiau, Donnat Mwanza etc qui vont adorer le seigneur aux côtés de plusieurs talents féminins locaux.
A cette occasion, l'élu de l'UDPS Sakania va comme dans ses habitudes communier avec les démunis, les veuves et les orphelins de la ville frontalière de Kasumbalesa. Signalons également plusieurs surprises de la Fondation Anaclet Kabeya FONAK ,une asbl qui matérialise la vision du Chef de l'Etat, Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Hervé Mutonji/Oeildupeuple.com
Lire aussi : RDC : Le ministre de l'Économie Jean Marie Kalumba déchu par l'assemblée nationale pour incompétence
[0] Commentaires