Lualaba: «Management administratif et son incidence sur la motivation du personnel d'une province», est le sujet de mémoire défendu par le Vice-président de la fondation Amani, Arcel Tunga Ndandula

Arcel Tunga Ndandula , Vice-Président de la Fondation AMANI lors la séance de défense de son mémoire de fin d'études pour l'obtention du grade de licencié en management et sciences économiques à l'université Cepromad de Kolwezi. Vendredi 29 octobre 2021. P
« Management administratif et son incidence sur la motivation du personnel d'une province»"(cas de la province du lualaba) tel est le thème du travail de fin de cycle présenté et défendu en vue de l'obtention du grade de licencié en management et sciences économiques par le vice président de la fondation AMANI Tunga Ndandula Arcel à l'université du cepromad de Kolwezi ce vendredi 29 octobre 2021.
D'une manière succinte, l'étudiant Ndandula a retracé la charpente de son œuvre scientifique contenant 3 chapitres
Calme et tranquille devant les membres du jury et l'assistance venue pour la circonstance, Quelques questions qui lui ont été posé ont trouvé des réponses très fluides.
Faisant preuve d'une maîtrise extraordinaire, l'étudiant a été fortement félicité pour son efficacité,sacrifice et intelligence ayant permis l'accouchement de ce mémoire qui sera utile pour le monde scientifique.

Désormais déclaré licencié en management et sciences économiques,arcel ndandula a dans une joie immense rendu ses hommages les plus déférents à la Gouverneure intérimaire de la province du lualaba Fifi MASUKA SAÏNI qu'elle appelle affectueusement Maman pour l'appuie moral,financier et autres avant de témoigner sa gratitude à tout le monde qui a concouri à la réussite de cette œuvre scientifique, parmi lequel son directeur de travail.
Oeildupeuple.com



[0] Commentaires