Kinshasa : Réception des notables Katangais élevés par le Chef de l'État: Fifi Masuka, invitée d'honneur
Sur invitation de la Coordination des Associations Socio-culturelles du Katanga vivant à Kinshasa, le Gouverneur Intérimaire du Lualaba, Mme Fifi Masuka Saïni a pris part à la soirée organisée au Salon Congo du Pullman Hotel de Kinshasa à l'honneur du Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge et autres personnalités katangaises élevées par le Chef de l'État Félix Tshisekedi Tshilombo aux rangs de : Directeurs de cabinets, Ministres, Ministres d'État et Vice-Ministres.
À son arrivée, Fifi Masuka Saini a été honorée par les chants des groupes folkloriques du Katanga. C'est presque toute l'assistance qui s'est sentie fière de sa présence au vu de ses nombreuses réalisations infrastructurelles en un temps record depuis son accession à la tête de l'exécutif provincial du Lualaba.
La femme numéro un du Lualaba s'est dite honorée par cette invitation. La manifestation s'est déroulée en présence de nombreux filles et fils et des chefs traditionnels du Katanga sous l'agrémentation de Barbara Kanam et autres artistes musiciens ressortissants de l'espace Katangais.
Bill Kantanga: Oeildupeuple.com
[0] Commentaires