RDC: Tête à tête entre le nouveau Vice Premier Ministre de l'intérieur et sécurité, Me Aselo Okito et le Premier vice Président de l'Assemblée nationale, Jean Marc Kabund, Président a.i de l'UDPS
Le Président de l'Union pour la démocratie et le progrès social UDPS et Premier vice président de l'Assemblée nationale, Honorable Jean Marc Kabund A Kabund a accordé une audience au nouveau Patron de la sécurité, Me Aselo Okito, Vice Premier Ministre de l'intérieur, sécurité , décentralisation et affaires coutumières nommé il y a quelques jours au sein du gouvernement de l'Union Sacrée que dirige le Premier Ministre Sama LUKONDE.
Ce tête à tête entre ces deux hautes personnalités et cadres du parti présidentiel entre dans le cadre de la situation politique actuelle nous indique la cellule de communication de l'honorable Jean-Marc Kabund.
Si rien n'a filtré de cette discussion, il était aussi une occasion pour le patron de la sécurité de présenter gratitude à son chef du parti pour sa nomination au sein du gouvernement.
" Le nouveau vice premier ministre de l’intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières, Aselo Okito a été reçu ce jeudi 15 Avril par le 1er vice-président de l’Assemblée nationale, honorable Jean Marc Kabund. Leurs échanges étaient axés sur l’actualité politique du pays." A fait savoir à Oeildupeuple.com , un proche de Jean Marc Kabund.
Bill Kantanga/ Oeildupeuple.com
Lire aussi :
[0] Commentaires