Lualaba: Le Gouverneur Intérimaire Fifi Masuka a réceptionné un don important d'intrants contre la Covid19 de la société SICOMINES
Pour lutter contre la Covid19 dans la province du Lualaba, la Société Sino-Congolaise des Mines a remis un lot important d'intrants au Gouvernement provincial.
C'est pour appuyer le gouvernement provincial que dirige le Gouverneur Intérimaire Fifi Masuka dans son combat contre la crise sanitaire du coronavirus que l'Administrateur de la société Sino-Congolaise des Mines "SICOMINES" s'est déplacé au Gouvernorat de la province pour remettre ce don des mains propres du Vice-Gouverneur et Gouverneur Intérimaire du Lualaba.
C'est Madame Fifi Masuka Saini qui a réceptionné au nom du gouvernement, les intrants de protection contre la COVID-19. Il s'agit entre autres des lunettes de protection, des solutions Hydro alcooliques pour la désinfection, des thermoflash pour la prise de la température, des combinaisons et des masques.
Ceci est une concrétisation en partie de la promesse faite à l'exécutif provincial il y a peu par les responsables de SICOMINES.
Ce geste a été salué par Fifi Masuka SAINI qui a invité par cette occasion les autres opérateurs miniers à emboîter le pas de SOCOMINES car la bataille contre cette pandémie exige l'implication de tous. A indiqué la patronne de la province.
Eustache Kaving/Oeildupeuple.com
Lire aussi: RDC : Jean Michel SAMA LUKONDE KYENGE nommé Premier ministre de l'Union Sacrée de la Nation( Son profil)
[0] Commentaires