Lubumbashi : Le mouvement "La voix du peuple" reprogramme sa marche à cause des délinquants que le gouverneur Kyabula prépare pour semer des troubles. (RAMS).
Et pourtant bien concentré pour faire entendre sa voix suite à la situation politique de l'ère qui impacte négativement le social des congolais, la coordination nationale du mouvement citoyen "La voix du peuple" vient de désactiver sa marche prévue pour le lundi 7 décembre 2020 prochain.
Le motif avancé par son coordonnateur principal, c'est suite à des informations sûres et fiables à leur possession que certains ennemis de la nation et de la province en particulier préparent un groupe des jeunes pour infiltrer leur manifestation et causer les dégâts afin de faire porter le chapeau au mouvement qui est apolitique a-t-il renchéri.
Une source de la société civile du haut katanga, indique que le gouverneur du haut katanga Jacques Kyabula Katwe qui fait d'office l'exécutif provincial du PPRD en province, a déjà mis tout en jeu, la jeunesse Kabiliste, l'argent et autres moyens pour faire exploser la démocratie pour laquelle le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi se bat jour et nuit".
De ce fait, le mouvement la voix du peuple via son responsable Rams WASOLELA met en garde tous ces politiciens véreux incapables de bien assumer leurs responsabilités.
On appelle donc tout le monde à rester prêt et vigilant car c'est en état uni et solidaire qu'on peut faire partir les incompétents.
RÉDACTION.
John Gabin/oeildupeuple.com
[0] Commentaires