RDC: Le Directeur de cabinet A.I du Chef de l'Etat, Prof E.Kolongele a reçu les responsables de la société Chinoise Sinomine autour d'un projet d'investissement.
Ce Lundi 30 décembre 2020, le Directeur de cabinet intérimaire du Chef de l'État a accordé une audience de travail à la délégation de la société Chinoise SINOMINE autour d'un projet d'investissement. "SINOMINE", une entreprise chinoise veut accompagner les entreprises du portefeuille de l'Etat congolais en cette période post- covid.
Reçus ce lundi à la présidence de la république par le Directeur de cabinet A.I du Chef de l'Etat, les responsables de Sinomine ont exposé leur projet d'accompagnement au Professeur Desiré-Cashimir KOLONGELE Eberande.
Selon les responsables de l'entreprise chinoise Sinomine, le projet d'accompagnement des entreprises du portefeuille congolais concerne le domaine des mines et des constructions des infrastructures.
Le Directeur General de la filiale RDC Zhang ainsi que ces deux assistants ont expliqué les enjeux de ce projet pour l'investissement de la RDC. Un projet ambitieux pour la relance des entreprises dans ces secteurs a expliqué Buesso Chris, le porte parole de la délégation.
De son côté, le directeur de cabinet a.i du Chef de l'Etat, le Professeur Desiré-Cashimir KOLONGELE Eberande a expliqué la vision du Chef de l'Etat, Son Excellence Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le domaine des investissements, et a souligné l'importance d'oeuvrer dans le domaine social, car ces entreprises minières ont une part sociale à apporter au niveau de la population.
Le Président de la république, place l'homme Congolais au centre de ses actions pour faire valoir sa politique du peuple D'abord. - - - REDACTION: Jp Katalayi/oeildupeuple.com
[0] Commentaires