Tshwapa : Sous le guide du Dr Eteni Longondo, la population a marché pour soutenir L'Union Sacrée et le Chef de l'Etat.
Tshwapa est Tombé ce 14 novembre 2020 par une forte mobilisation pour soutenir les consultations initiées par le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi pour mettre en place L'Union Sacrée pour la nation.
La présence du ministre de la santé le Dr Eteni Longondo accompagné de son Conseiller le Dr Noël Mulomba Muamba et de son intendant Mr Théodor Omekenge, tous cadres de l'UDPS à la marche de soutien à l'initiative du Président de la republique a fait preuve d'unité, de l'amour du pays et de la population congolaise en général et celle de Tshwapa en particulier.
Plusieurs milliers de habitants de Tshwapa et ses environs ont marqué leur présence aux côtés du ministre de la santé à la fin de sa mission pour accompagner la vision du Chef de l'Etat.
Les membres des partis politiques de l'opposition comme du pouvoir ont marché hier à Tshwapa.
Ils scandaient, nous voulons la fin de la coalition FCC-CACH , nous voulons L'Union Sacrée, ils ont aussi exigé la démission du premier ministre et de deux bureaux du parlement. --- Marcelle Elengi/ correspondant oeildupeuple.com/ Tshwapa
[0] Commentaires