RDC: WILLY MISHIKI: Le bateau FCC est en train de chavirer, Félix Tshisekedi est un homme bon, il est venu avec les gilets de sauvetage, "Union sacrée" pour ceux qui veulent être sauver.
Dans une vidéo de 2 minutes, ce nouveau cadre de l'AFDC/A du sénateur Bahati Lukwebo , Willy Mishiki a donné des graves affirmations sur l'actualité politique du pays.
Selon lui, ce qui se fait aujourd'hui comme consultations, ne sont que des formalités car le Président Félix Tshisekedi a déjà une liste de 267 députés qui ont signé et accepté de travailler dans l'Union Sacrée.
J'avais conseillé Joseph Kabila en lui disant que si tu veux être grand et rester dans l'histoire de ce pays il faut quitter le PPRD et le FCC sinon tu vas le regretter a révélé Willy Mishiki ancien membre de l'UDPS qui avait rejoint le camp Kabila en 2017.
D'ailleurs au regard de la constitution poursuit-il , un sénateur à vie n'appartient à aucun parti politique. S'il continue ainsi Félix Tshisekedi va lui retirer tous les gardes du corps et d'autres avantages qu'on lui a accordés.
Le bateau FCC est en train de chavirer, le Président Félix Tshisekedi est un homme bon, c'est pourquoi il est venu avec les gilets de sauvetage qui est l'Union Sacrée. Celui qui ne va pas le choisir c'est son problème. A-t-il déclaré.
John Tamambouy
[0] Commentaires