UDPS : Augustin Kabuya au FCC, aucun accord signé par Félix Tshisekedi n'est au dessus de son serment prononcé devant Dieu et le peuple Congo.
Au cours d'une matinée politique organisée ce lundi 2 novembre 2020 à Kinshasa, le secrétaire général de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS, Augustin Kabuya a indiqué qu'aucun accord signé par le Président de la République Félix Tshisekedi n'est plus grand que l'engagement pris avec le peuple congolais lors de son accession à la magistrature suprême (serment constitutionnel ).
Le SG du parti au pouvoir a egalement déclaré que la preuve est qu'on voudrait faire de Félix Tshisekedi, un prisonnier. Le plus grand accord que le président a signé, c'est avec le peuple que vous êtes disait-il aux militants. Dans tous ses messages, Le Président Félix n'oublie pas de dire le "Peuple d'abord".
A lui de poursuivre, Jamais, quelqu'un peut l'amener sur une mauvaise voie sous prétexte d'un accord"
????
Par ailleurs, il a affirmé que le chef de l'État Félix Tshisekedi n'est pas rancunier. "Il est ouvert envers tout le monde", a-t-il dit. Il faut noter que les consultations annoncées par le Chef de l'Etat ont démarré ce lundi avec une grande participation.-- Bill Kantanga/oeildupeuple.com
[0] Commentaires