RDC: «Dieu me demande d’annoncer aux leaders de Lamuka de se rallier à Félix Tshisekedi sans délai»: Prophète Neema SIKATENDA.
Le mandat de Félix Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo aura été celui qui a connu plusieurs annonces prophétiques venant de beaucoup d’hommes de Dieu aussi bien congolais qu’étrangers.
De l’évangéliste claude kabundi wa Lesa en passant par Rolland Dalo (son pasteur), le prophète Ghanéen jusqu’à Neema Sikatenda, Félix Tshisekedi semble avoir un rôle majeur à jouer dans le basculement de la RDC de la pauvreté à l’émergence.
Selon le visionnaire de l’église “Dieu Vivant”, Jacques Neema Sikatenda, le temps où les forces vives de la nation doivent se réunir autour du Président de la République pour libérer le Congo a sonné; et surtout les membres de l’opposition.
«Alors que je priais pour le pays, Dieu m’a demandé d’annoncer aux leaders de Lamuka d’oublier le passé et de se rallier sans délai à Félix Tshisekedi pour vaincre ce combat qui est déjà au bout», annonce Neema Sikatenda dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, celui qu’on appelle Prophète des nations, révèle qu’un attentat contre la vie du chef de l’État serait en gestation mais rien de mal ne lui arrivera car, ajoute-t-il , “Félix Tshisekedi est au pouvoir par la volonté de Dieu”
L’homme de Dieu invite cependant la population Congolaise à ne pas être intransigeant envers le chef de l’État qui n’a reçu de Dieu qu’une période de transition pour dit-il “sauver ce pays d’entre les mains des méchants”
«Que le peuple de Dieu comprenne que le mandat de Félix est celui que Dieu lui a donné pour nous aider à atteindre l’apogée qui arrivera après son départ du pouvoir.
Le meilleur est encore à venir, ne le jugez pas sur le social et autre, mais regardez ce qu’il est entrain de mener comme combat pour délivrer ce pays, il joue son rôle et qu’il le joue jusqu’au bout», soutient-il.
Dans la foulée, Neema Sikatinda Jacques annonce pour clore son propos qu’une menace contre la vie de Denise Nyakeru, première dame est en gestation. Pour éviter que le pire n’arrive, elle doit, précise l’homme de Dieu, “éviter tout déplacement pendant ce moment”.
Bill Kantanga
[0] Commentaires