Lubumbashi: Un couple assassiné par les criminels armés dans un quartier périphérique. Les éléments de FARDC seraient les auteurs (Temoins).
Un meurtre à Lubumbashi dans mon quartier Kilobelobe Commune annexe sur l'avenue Général Kyabu coin avenue Kilobelobe troisième parcelle à gauche.
Selon un voisin, temoin (sous anonymat) de l'événement qui s'est confié à oeildupeuple.com, c'est cette nuit du 18 Octobre 2020 de 2 heures du matin vers 3 heures , que deux jeeps de la Fardc avec avec des hommes en uniforme de la Force armée congolaise sont venus uniquement pour tuer un couple qu'ils ont lâchement tiré à bout portant, et ils sont parti pour n'est rien voler.
Selon le même témoin, ils étaient si nombreux qu'ils ont verrouillé les portes de voisins afin que personne ne sorte pour intervenir.
A lui d'ajouter, il y a un bureau du quartier qui a les éléments de la police et la Fardc à quelques centaines de mètres, mais les militaires bandits ont opéré sans aucune inquiétude.
Curieusement poursuit-il, vers 4:00 du matin, une autre jeep de la Fardc à bord de laquelle les éléments de la police et de la Fardc étaient, sont venus prendre les deux corps, sans la présence du procureur de la République. Quant à nous les habitants du quartier nous n'avons que les images de la maison saccagée et du sang versé et, jusqu'à présent il est 07:30 dans cette matinée aucune autorité de ville n'est présente.
veuillez partager ce message dans tous les réseaux sociaux jusqu'à ce que la présidence de la République soit informé a-t-il plaider.
Selon une autre source policière, les enquêtes se poursuivent pour donner les précisions sur cet acte qui a encore une fois de plus causé la mort des citoyens congolais.
Nos efforts pour atteindre le commandant de la ville FARDC sont resté vaines.
Affaire à suivre. ..
Eric Banza/ correspondant oeildupeuple.com Lubumbashi
[0] Commentaires