UDPS: Le Dr Noël Mulomba met en garde contre toute démarche visant à porter atteinte à la personnalité du Président a.i Jean Marc Kabund.
Les réactions ne cessent de nous faire parvenir pour décrier et dénoncer le sal coup que les ennemis de la démocratie veulent orchestrer contre l'udps et son Président.
C'estle tour de Dr Noël Mulombo, cadre du parti d'Étienne Tshisekedi, ancien candidat à la députation nationale ville de Lubumbashi.
Dans un message parvenu à oeildupeuple.com ce matin, ce Combattant de la liberté, souvent silencieux, se dit être profondément touché par cette campagne sadique de diabiolisation contre son Chef du parti , l'honorable Jean Marc Kabund A Kabund.
Nous dénonçons et disons non à toute démarche visant à porter atteinte à la personnalité de notre Chef, le Président ai Jean Marc Kabund, ce digne fils plein d'ambition, et l'espoir de tout un peuple pour le maintien de l'udps au pouvoir a-t-il déclaré.
A lui dajouter, Et nous mettons en garde tout instigateur du montage vidéo bidon dans le but de nuire à la réputation de l'héritier du Sphinx.
Si ce jeu d'enfant de la perdition continue, nous allons réagir avec tout les moyens démocratique contre ces ennemis du peuple.
Pour du reste, Dr Noël Mulomba Muamba est Médecin de formation et de profession de l'université de Lubumbashi, cadre de l'UDPS ressortissant de la cellule Kitumayini, section Kamalondo, Fédération de Lubumbashi. Ancien President fédéral de la COPOP Lubumbashi, Congressiste au Congrès extraordinaire ordinaire de l'UDPS ayant voté Felix Tshisekedi président du parti,
Ancien candidat député circonscription de Lubumbashi aux élections de 2018.
Il obtient une promotion en 2019 comme Conseiller dans le cabinet politique du président ai Jean Marc Kabund.
Deux fois coordonnateurs du collectif des médecins pour le changement et coordo national de la structure DDL, structure informelle de l'udps.
Un parcours d'un jeune engagé et ambitieux.
Aujourd'hui, nommé Conseiller du Ministre de la Santé en charge de Partenariat.
Bill Kantanga.
[0] Commentaires