RDC: Pour le Prof André MBATA, en 2023, le FCC votera pour le candidat de l'UDPS, comme chez eux, il y a zéro personne sérieuse sur les 13 recherchées par YEMEYI.
Le Prof André Mbata, constitutionaliste et député national élu de l'UDPS, parti au pouvoir était hier samedi 03 octobre face aux combattants de Tshangu à Kinshasa pour une sensibilisation de la base du parti présidentiel.
Accueilli par plusieurs militants et habitants de la commune la très populaire de kinshasa, le grand défenseur du régime Tshisekedi a épinglé plusieurs points d'actualité politique et a même prédit l'avenir.
Devant cette foule immense, l'homme de droit n'a pas mâché les mots, "l'UDPS après les deux mandats sûrs du Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, va aligner un autre candidat, car chez eux, yemeyi avait besoin de 13 personnes sérieuses, zéro personne n'a été trouvée, dans notre parti il y a plus de 13 personnes honnêtes, donc ils seront (FCC) obligés de voter pour le candidat de l'UDPS en 2023.
John Tamambouy/oeildupleuple.com
[0] Commentaires