Goma: Le Ministre Sylvain Mutombo appelle les Gomatraciens à rester mobilisés pour accueillir le Président FATSHI dans un avenir tout proche.
Le Ministre Délégué à la Défense nationale chargé des Anciens Combattants Sylvain Mutombo Kabinga a quitté la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu pour Kinshasa ce mardi 22 septembre. Avant de son envole pour la capitale, le ministre Délégué a rassuré la population gomatricienne de la visite du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi dans un futur proche après le report de sa venue qui était annoncé pour ce mardi 22 septembre suite à son agenda chargé.
À cet effet, le Ministre délégué à la Défense nationale chargé des Anciens Combattants a appelé les Gomatriciens a se mobiliser pour réserver un accueil plus que chaleureux au Président de la République.
Le ministre les a rassuré de sa présence à cette prochaine descente du Chef de l'Etat à Goma.
Signalons qu'avant la ville de Goma, le ministre Délégué à la Défense nationale a participé du 14 au 16 septembre à Bukavu à la réunion-retraite de leadership et de cohésion qui a été sanctionné par la signature d'un acte d'engagement des groupes armés évoluant au Sud-Kivu qui se sont décidés de déposer les armes afin d'oeuvrer pour la paix.
D'après le Ministre Rubens Mikindo, proche du Président de la république et membre de l'udps , le Président Félix Tshisekedi se rendra à Goma le 7 octobre prochain.
Jpk kondo
[0] Commentaires