RDC: L'UDPS HAUSSE LE TON ET FOUINE DANS LE PASSÉ, Par une note circulaire, le parti au pouvoir appelle les familles des victimes du pouvoir de Joseph Kabila et ses prédécesseurs d'apporter toutes les preuves et témoignages.
Les choses s'annoncent chaudes dans les jours à venir.
C'est par une note circulaire de la présidence de l'union pour la démocratie et le progrès social UDPS signée par le Secrétaire général de ce parti au pouvoir dont une copie est parvenue à oeildupeuple.com ce 11 septembre 2020 que le parti de Félix Tshisekedi appelle les présidents fédéraux (dirigeants des fédérations de L'UDPS à travers le pays ) à organiser des journées portes ouvertes à partir de ce 13 jusqu'au 15 septembre 2020 au sien des leurs locaux pour récolter les informations nécessaires en rapport avec les victimes des répressions brutales des régimes dictatoriaux de notre pays contre les L'UDPS s'est opposé depuis sa création.
Voici l'intégralité de cette note.
CIRCULAIRE N° 001/UDPS/PP/SG/AKT/2020 A L’ATTENTION
DES PRÉSIDENTS DES COMITES FÉDÉRAUX DE
L’UDPS/TSHISEKEDI (TOUS)
Mesdames et Messieurs les Présidents fédéraux,
Concerne : Journée commémorative de nos Martyrs
Il vous souviendra que par Décision n°005/UDPS/PP/JMKK/20 du 08 septembre 2020, le Président a.i du Parti a institué le 20 septembre de chaque année comme Journée commémorative des Martyrs de la Démocratie.
A cet effet, la Présidence du Parti vous invite à organiser des journées portes ouvertes les 13, 14 et 15 septembre 2020 au sein des locaux de chacune de vos fédérations, afin de recueillir toutes les informations nécessaires en rapport avec les victimes des répressions brutales des régimes dictatoriaux de notre pays contre lesquels l’UDPS s’est opposé depuis sa création.
Ainsi, les familles des victimes militantes de notre parti devraient fournir des témoignages, des photos, vidéos, des identités complètes et autres éléments sur les circonstances de la survenance de meurtre, enlèvement, détention et arrestation arbitraires, voies de fait, etc.
Il vous est demandé de collecter ces informations et de les transmettre au plus tard le 16 septembre à Kinshasa via une adresse e-mail et/ou un numéro téléphone Whatsapp : 0821636417; 0897084044;0844660828.
Il y a urgence.
Fait à Kinshasa, le 09 septembre 2020
Signé /Augustin Kabuya Tshilumba.
Avec cette opération, L'UDPS lance une guerre contre le FCC et les jours risquent d'être longs.
John Tamambouy/
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires