LUALABA: accueil du Président Félix Tshisekedi: Fifi Masuka sensibilise les membres de l'UDPS

Les cadres et militants du Parti Politique, l’Union Pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, toutes fédérations confondues, ont répondu massivement à l’invitation de la fille aînée de l’Union sacrée de la Nation, Fifi MASUKA SAÏNI, ce jeudi 29 mai, dans la salle Rejoyce 2, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation spéciale en prélude à l’arrivée imminente du Premier citoyen congolais, Félix TSHISEKEDI.
À son arrivée, la gouverneure du Lualaba a été accueillie par le comité fédéral avant d’être chaleureusement ovationnée par des milliers de sympathisants et militants de ce parti présidentiel.

Dans son mot de bienvenue, la présidente fédérale ad interim, Nathalie LUNDA NGADU, a mis en lumière les réalisations infrastructurelles de la gouverneure Fifi MASUKA, ce qui témoigne de son engagement à traduire en actes la vision politique du président Félix TSHISEKEDI.
Après ces instants, la gouverneure Fifi MASUKA SAÏNI s’est adressée aux cadres et militants de toutes les fédérations de l’UDPS Lualaba, en véritable mobilisatrice et soldate de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, en province, pour une mobilisation générale lors de son arrivée imminente à Kolwezi, à l’occasion de la 12e conférence des gouverneurs et d’autres activités.
Lors de son intervention, la gouverneure Fifi MASUKA SAÏNI s’est faite plusieurs fois interrompre par des acclamations en son honneur et en celui de Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO. Son adresse à la famille UDPS/Lualaba s’est aussi apaisée sur la vigilance le jour de l’arrivée du chef de l’État.
Fifi MASUKA SAÏNI s’est faite accompagner dans cette rencontre de mobilisation par le vice-gouverneur Clément Mufundji Tshinat Karl, quelques ministres provinciaux ainsi que les membres de son cabinet.
Oeildupeuple.com



[0] Commentaires