LUALABA: Préparatifs de la 12e conférence des gouverneurs : Fifi Masuka mobilise sa base pour l'accueil du Chef de l'Etat à Kolwezi

À chaque appel de la gouverneure Fifi MASUKA SAÏNI sur la mobilisation générale pour l’accueil du président Félix TSHISEKEDI, tous les lualabais sont en danse.
Des milliers de sympathisants et cadres de la plateforme Fifi MASUKA A24, A25 et AN ont répondu massivement à ce rendez-vous de mobilisation ce jeudi 29 mai, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle NAZ, prélude à l’arrivée du premier citoyen congolais à l’occasion de la 12e conférence des gouverneurs.
Sous la modération du président de la jeunesse de l'Union Sacrée et président de la Ligue des Jeunes FIDEC / Lualaba, Me Trésor MAHAMBA, cette foule compacte, qui a rempli la salle comme un œuf, a accueilli l’autorité morale de la plateforme avec des chants en son honneur.
À sa prise de parole, Fifi MASUKA SAÏNI a galvanisé la salle et a décrit Félix Tshisekedi comme l’eau, une denrée indispensable pour les Congolais, à qui il faudra réserver un accueil historique pour son énième passage au Lualaba.

Au Lualaba, le président Tshisekedi va inaugurer, lors de sa visite, au moins 12 ouvrages construits par le gouvernement MASUKA, a fait savoir la cheffe de l’exécutif provincial.
Dans cette atmosphère électrique, les Lualabais se sont décidés à l’unanimité à se joindre à la gouverneure Fifi Masuka Saini pour que ce jour-là reste mémorable, car très attendu et impatiemment souhaité par toutes les couches de la population.
Oeildupeuple.com


[0] Commentaires