RDC: « Au Lualaba, c'est Tshisekedi ou rien»: les mots de Fifi Masuka aussitôt rentrée dans sa juridiction
La Gouverneure du Lualaba, Fifi MASUKA SAINI a regagné sa juridiction dans la soirée de ce lundi 23 octobre 2023 par l'aéroport national de Kolwezi,
Fifi MASUKA SAINI revient d'une mission officielle d'intenses activités à Kinshasa, c'est entre autres : Celle relative au dépôt de la candidature du Chef de l'Etat Félix TSHISEKEDI, la sortie officielle de sa plate forme politique dénommée "MASUKA SAINI Fifi" qui a connu la participation des membres du Presidium de l'Union Sacrée de la Nation, le Forum sur la Résolution des conflits Communautaires et Coutumiers avant de clôturer avec l'audience accordée par le Président TSHISEKEDI aux présidents des assemblées provinciales et aux gouverneurs sur l'etat des lieux de toutes les provinces.
Elle a été accueillie par les membres du gouvernement provincial, ceux du Conseil Provincial de Sécurité, ceux de son cabinet, le Maire adjoint de Kolwezi, le Bourgmestre de la Commune MANIKA et d'autres officiels.
Se confiant à la presse, la Cheffe de l'Exécutif Provincial a encouragé son équipe gouvernementale et ses représentants au niveau des Entités Territoriales Décentralisées pour le travail abattu sur l'ensemble de la Province.
La Gouverneure MASUKA a rappelé qu'au LUALABA actuellement c'est TSHISEKEDI OU RIEN. Elle a conscientisé ses administrés à la vigilance surtout en cette période où le Pays entier se prépare aux élections générales.
La joie était lisible sur les visages de tout cet échantillon des lualabais, de revoir la FEMME D'EXCEPTION qui met valablement en œuvre la vision de TSHISEKEDI TSHILOMBO dans la Province. MASUKA SAINI n'a pas caché son ambition de poursuivre avec plus d'énergies la transformation positive du Lualaba en vue de présenter un bilan presidentiel satisfaisant devant sa population.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires