Kinshasa : La Gouverneure du Lualaba Fifi MASUKA encouragée à faire encore plus dans la gestion par le Vice Premier ministre de l'intérieur et Sécurité
En séjour de travail dans la capitale Kinshasa,la Gouverneure du lualaba a été reçue ce mardi 02 mai 2023 par le Vice-Premier Ministre de l'intérieur et Sécurité.
L'entretien entre le Vice-Premier Ministre Peter KAZADI et la Gouverneure , MASUKA SAINI , a porté sur la situation sécuritaire de la Province du Lualaba.
" Profitant de notre séjour dans la capitale, nous avons tenu à présenter nos civilités auprès du Patron de la territoriale et sécurité ainsi que féliciter ce dernier pour sa récente nomination .Car nous avons toujours besoin de ses orientations et conseils pour la bonne gestion de notre population." a déclaré à la presse la Cheffe de l'exécutif provincial du Lualaba au sortir de l'audience.
Et de poursuivre ;
" La situation sécuritaire au lualaba dans son ensemble est calme.
La paix y règne mais cela ne doit pas nous servir de raison pour nous croiser les bras, c'est ainsi que Son excellence Monsieur le Vice-Premier Ministre de l'Interieur nous a encouragé à faire encore plus en faveur de l'intérêt supérieur du peuple lualabais.
Et c'est d'ailleurs notre seul combat consistant à maintenir la sécurité dans tous les secteurs, notamment celui de l'artisanat minier et autres."
Fifi MASUKA SAÏNI a en outre signalé son échange avec Peter KAZADI autour des questions concernant l'Union Sacrée de la Nation, leur gigantesque nouvelle plateforme politique qui milite pour la réélection de Félix TSHISEKEDI à la présidentielle de 2023 .
Pour rappel, à la tête d'une forte délégation des cadres et militants de son regroupement politique ADRP de Kinshasa et ceux de l’Union Sacrée/Lualaba, la Gouverneure du Lualaba a participé activement au lancement officiel de l'Union sacrée le week-end dernier.
Oeildupeuple.com
Lire aussi : Kinshasa : sortie officielle de l'union sacrée: la gouverneure du Lualaba Fifi Masuka présente au stade des Martyrs
[0] Commentaires