Kinshasa : sortie officielle de l'union sacrée: la gouverneure du Lualaba Fifi Masuka présente au stade des Martyrs
La sortie officielle de l'Union Sacrée de la Nation(USN) a vécu ce samedi 29 avril 2023 au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Une foule impressionnante constituée des cadres et militants des partis politiques a fait le déplacement de ce sanctuaire mythique du football congolais.
Tous ne jurent que par la conjugaison d'efforts pour la réélection de Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO à la présidentielle prochaine.
A l'issue de sa mission officielle à Washington DC, la Gouverneure du Lualaba n'a pas accepté de rater ce grand rendez-vous des congolais qui ont fait le choix d'être du bon côté de l'histoire.
Fifi MASUKA SAINI était accompagnée d'une délégation importante constituée des cadres des formations politiques de l'Union Sacrée de la Nation(USN/LUALABA).
La fille aînée de l'Union Sacrée de la Nation a ténu à afficher son appui inconditionnel au Présidium de l'USN et à Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO de qui elle tire au quotidien l'inspiration pour changer l'image de la Province du LUALABA.
Tous les exposés des membres du présidium de cette mega plate-forme politique ont convaincu le peuple congolais venu très nombreux sur le lieu à comprendre la nécessité pour chacun de renouveler sa confiance au chef de l'État Félix TSHISEKEDI,grâce à qui les efforts de reconstruction de la RDC sont visibles.
En dehors des cadres de l'USN/LUALABA, l'Autorité morale du Front des Indépendants pour la Démocratie Chrétienne (FIDEC) et Présidente en exercice du regroupement politique ADRP, Fifi MASUKA SAINI s'est faite également accompagnée au stade par des milliers des militants de Kinshasa.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires