LUALABA : Après un séjour de travail au siège de l'Union Européenne, la Gouverneure Fifi Masuka regagne sa province
C'est en début de soirée de ce mercredi 12 avril 2023 que la Gouverneure du Lualaba a regagné sa juridiction par l'aéroport national de Kolwezi.
Membres de son Gouvernement et ceux du Conseil Provincial de Sécurité ont été présents au pied de l'avion pour l'accueillir.
Fifi MASUKA SAÏNI provient d'une mission officielle au siège de l'Union Européenne sur invitation du Conseil Universel pour la Paix des Nations et Continents.
La Cheffe de l'exécutif provincial a en outre souhaité joyeuse fête de Pâques à ses administrés, les encourageant ainsi à suivre le bon exemple du Christ ressuscité.
Signalons que la province du LUALABA, principalement KOLWEZI son chef-lieu, a été choisi comme modèle de paix et développement en continu grâce au dynamisme imprimé par une femme d'exception qui matérialise de manière remarquable sur terrain la pensée politique du Président TSHISEKEDI.
Avant de quitter l'aéroport, un groupe de femmes a intercepté affectueusement la première citoyenne de province pour lui témoigner la reconnaissance de tout un peuple du Lualaba au travail de transformation dans le secteur des infrastructures où elle ne cesse d'abattre un travail délirant pour l'intérêt public.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires