Urgent: Fausse alerte : la Gouverneure Fifi Masuka Saini n'a pas démissionné et se porte bien contrairement à une fausse lettre de sa démission qui circule sur l'intérêt
Le service de communication et les proches de Madame Fifi MASUKA SAÏNI, Gouverneure intérimaire du Lualaba rejettent en bloc la lettre de démission qui circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux en son nom.
D'après cette lettre qualifiée de fausse par l'entourage de Fifi MASUKA, la Gouverneure a.i a démissionné pour des raisons de santé.
Contrairement à ce fake news, Madame Fifi MASUKA se porte très bien et sa dernière apparition date de ce vendredi 24 février alors qu'elle représentait le Chef de l'Etat, Félix Antoine Tshisekedi au dîner de gala du monde d'affaires en Afrique du Sud au cours du quel elle a brillé par son exposition en anglais devant plus de 180 hommes d'affaires venus du monde entier.
Selon un proche de la Gouverneure du Lualaba, Fifi MASUKA n'a aucune intention de quitter la tête de la province aussi longtemps que le Président de la République qu'elle représente n'a souhaité son départ. Elle reste déterminée à accompagner la vision du Chef de l'Etat pour booster le développement du Lualaba et de sa population.
Le camp Masuka accuse les proches de l'ancien Gouverneur Richard Muyej d'être à la base de la pullulation des Fakenews et intox sur la personne de MASUKA.
Rappelons que c'est depuis le 10 janvier dernier que Richard Muyej, Gouverneur du lualaba avait démissionné de son poste alors qu'il est accusé de détournement de plusieurs centaines de millions de dollars depuis fin 2020.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :
[0] Commentaires