RDC : “L’UDPS fera la remise reprise du pouvoir avec Jésus-Christ” selon le Ministre Sylvain Mutombo, un des cadres du parti au pouvoir à la population de Mwene-Ditu.
L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) fera la remise reprise du pouvoir en République Démocratique du Congo seulement avec Jésus-Christ.
C’est le ministre délégué à la défense nationale et en charge des anciens combattants qui l’a fait savoir ce lundi 31 août à Mwene-ditu dans la province de Lomami lors d’un meeting ténu au siège du parti présidentiel.
“L’UDPS c’est un parti politique martyrs qui a combattu pendant 37 ans pour prendre le pouvoir dans ce pays. Nous avons déjà pris le pouvoir, c’est le moment de faire maintenant tout pour le conserver car notre UDPS fera la remise reprise avec Jésus-Christ. C’est-à-dire celui qui a lutté pendant longtemps pour avoir ce pouvoir ne peut pas jouer encore avec ça”, a déclaré Sylvain Mutombo Kambinga devant une foule immense venue pour la circonstance.
Il sied de rappeler que le ministre délégué à la défense était en mission officielle en territoire de Ngandanjika et à Mwene-ditu dans la province de Lomami où il a accordé une audience à plusieurs couches de la population.
Bill Kantanga / oeildupeuple
[0] Commentaires