Haut_Katanga: la Secrétaire Générale du FIDEC, Marie Louise Ekpoli accueillie chaleureusement à Lubumbashi
Invitée part le Président de la ligue des jeunes du Front des Indépendants pour la Démocratie Chrétienne FIDEC Haut-Katanga, Mr Checain Malandji, la Secrétaire Générale du parti de ce parti politique cher à Fifi Masuka est arrivé à Lubumbashi vendredi 27 janvier 2023.
Marie Louise EKPOLI a été accueillie chaleureusement par le comité à l'aéroport de la Luano par le comité de la ligue, le comité fédéral et les Hauts cadres de FIDEC Haut-Katanga sous une foule immense des militants et militantes de ce parti politique membre de l'union sacrée de la nation.
Une grande démonstration de force qui a marqué la patronne de l'administration du FIDEC. Marie Louise EKPOLI a rencontré les cadres, militants et sympathisants de FIDEC, très mobilisés pour venir écouter le message envoyé par l'Autorité Morale Fifi Masuka Saïni, Gouverneure du Lualaba
L'enrôlement déjà en cours dans le Haut Katanga était évoqué tous les membres de FIDEC doivent s'enrôler massivement pour arracher plusieurs sièges aux élections.
Devant près de 3500 personnes dans la grande salle Famille K de Lubumbashi où en-dehors la ligue des jeunes Haut Katangais tenue par l'infatigable Checain Malandji a rappelé , qu'il est temps que la jeunesse se soutienne , le Chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI compte énormément sur les jeunes.
Marie Louise EKPOLI a saisi cette occasion pour sensibiliser les membres du parti FIDEC de s'enrôler massivement et de sensibiliser à leur tour, les personnes proches pour accomplir leur devoir civique.
La danse, les pagnes, les polos ont rendu cette cérémonie festive pour le plus grand bonheur du parti glorieux Cher à Madame Fifi Masuka Saini.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :RDC: Le Président Félix Tshisekedi veut offrir au Pape François sa plus belle visite pontificale
[0] Commentaires