Lualaba: Agression de la RDC par le Rwanda: Fifi Masuka mobilise les femmes pour une marche de prière ce samedi 19 novembre
Suite à la guerre d'agression commanditée par le Rwanda dans le territoire de Rutshuru, la Gouverneure du Lualaba a résolu de se lancer sur le front spirituel en appuie aux Forces Armées de la RDC et au Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Dans la salle de conférence du Gouvernorat, Fifi MASUKA a rassemblé ce jeudi 17 novembre 2022, les femmes de différentes confessions religieuses.
Au cours de l’échange, l’autorité provinciale a attiré l'attention de chacune sur les atrocités dont sont victimes les femmes dans ces guerres à répétition perpétrées par le Rwanda dans la partie orientale du Pays depuis plus de 20 ans, avant de les conscientiser à des prières intenses à l'Eternel Dieu pour en découdre avec cette cruauté du M23. Cette activité est prévue pour samedi 19 novembre 2022.
L'appel a été chaleureusement accueilli par toute l'assistance qui a vu en cette organisation le plan de Dieu.
À la fin de la marche, Fifi MASUKA SAINI promet de remettre un mémorandum dans les ambassades de l'Union Européenne, des États-Unis d'Amérique et de tous les autres pays accréditées en RDC.
La rencontre s'est clôturée par une prière conduite par la Gouverneure.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :RDC: Le Président Tshisekedi lance la mobilisation générale contre l'agression du Rwanda ( intégralité)
[0] Commentaires