UDPS_Lubumbashi : Sylvain Kayombo Miska invite toute la population Lushoise à accueillir chaleureusement le SG Kabuya ce samedi à l'aéroport de la Luano
Confirmée par la hiérarchie du parti présidentiel et la fédération de Lubumbashi, l'arrivée du secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS, Augustin Kabuya à Lubumbashi ne laisse indifférent les leaders politiques de cette entité.
La voix est du leader Sylvain Kayombo, cadre du parti au pouvoir qui appelle ses fans et la population Lushoise à réserver un accueil chaleureux au numéro un de l'UDPS.
À travers un message envoyé à OEILDUPEUPLE.COM, Sylvain Kayombo, cadre de l'UDPS, donateur et membre d'honneur de la fédération de Lubumbashi invite tous ses fans en particulier et toute la population de Lubumbashi en général de se mobiliser et se diriger vers l'aéroport international de la Luano samedi 29 octobre 2022 à partir de 09h00 pour accueillir le vaillant Secrétaire Général du Parti, Augustin Kabuya Tshilumba qui vient en mission officielle de redynamisation du parti.
Grand leader de la base et membre du comité fédéral de l'UDPS Lubumbashi, Sylvain Kayombo connu communément sous le label Miska Le Baron profite de cette occasion pour appeler à l'unité de tous les cadres du parti de cette ville qu'il les invite à sensibiliser leurs bases respectives pour l'intérêt général du parti.
L'ancien candidat aux législatives de 2018 lance également un appel pathétique à la population congolaise en général et celle du Haut-Katanga en particulier d'apporter un soutien inconditionnel à Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République et commandant suprême des FARDC pour vaincre les ennemis de notre nation qui agressent les populations de l’Est du pays.
" En cette période où notre pays est en guerre contre les forces négatives soutenues par le Rwanda, la seule attitude de toute la population congolaise doit être le soutien total et inconditionnel au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et les FARDC", a déclaré Sylvain Kayombo.
Sylvain Kayombo reste convaincu de la réélection du Président Félix Tshisekedi pour le deuxième mandat aux élections de 2023 et se prépare pour remporter un siège aux prochaines législatives.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :UDPS: le SG Augustin Kabuya à Kisangani : « Les élections se tiendront bel et bien à la date prévue »
[0] Commentaires