Lubumbashi: Présentation officielle du nouveau président de la jeunesse de FIDEC Haut Katanga : Checain MALANDJI rend hommage à Fifi Masuka
La ligue des jeunes du parti cher à Madame Fifi Masuka Saïni FIDEC dans le Haut Katanga a réussi, à elle seule, mobiliser ses militants (sans aucun de ses alliés) et remplir la salle des plénières du Bâtiment du 30 Juin de Lubumbashi qui n'a pas su contenir le monde.
Des centaines des jeunes et militants du parti FIDEC ont répondu présent à la cérémonie officielle de la présentation du nouveau président de la ligue des jeunes de ce parti dans la province du Haut-Katanga.
Très ému par le dévolu jetté sur sa personne, le nouveau président, Checain MALANDJI a rendu hommage au Chef de l'Etat, Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui met la jeunesse au centre de son action. Il a également rendu un hommage vibrant à l'autorité morale du FIDEC, Madame Fifi Masuka Saini, Gouverneur a.i du Lualaba pour la nomination à la tête de la jeunesse du parti dans le Haut-Katanga.
Il est honoré à ce jour par cette nomination et présentation officielle, qui constitue la traduction fidèle du résultat des sacrifices qu'il a consenti quotidiemment pour l'émergence de la jeunesse au parti.
Checain MALANDJI ne va pas dormir sur ses oreillers, il promet de redoubler d'ardeur afin d'encadrer la jeunesse et garder toujours haut, l'etandar juvénile de FIDEC.
Le Président de la ligue des jeunes de FIDEC Haut-Katanga se fixe plusieurs objectifs pour accompagner la hiérarchie du parti dont : La mobilisation et adhésions massives des jeunes, la vulgarisation et accompagnement des actions du Chef de l'Etat et de l'autorité morale de FIDEC, l'accompagnement du processus de développement de sa province, promouvoir les métiers des filles et fils de FIDEC etc.
OEILDUPEUPLE.COM
[0] Commentaires