RDC-SANTE : Les artistes musiciens Congolais soutiennent la campagne anti COVID-19
Ce mercredi 04 mai 2022, au cours d'une conférence de presse qu'a co-animée Mike Hammer, Ambassadeur des USA en RDC, le Professeur Jean-Jacques Muyembe, le Coordonnateur national de la vaccination anti COVID-19, Docteur Alain Ngashi ainsi que l'artiste musicien, le surnommé Innos'B.
Axée essentiellement sur la campagne de vaccination anti COVID-19 lancée par les autorités, Faisant d'une pierre deux coup les professionnels de médias sont appelés à s'approprier de cette la campagne de vaccination.
Vacciné 4 fois déjà sur le sol congolais contre la COVID-19, Mike Hammer a invité les Congolais, particulièrement la jeunesse congolaise à suivre l'exemple de Innos'B et des autorités de la République qui se sont fait vacciner.
Prenant aussi la parole le célébre scientifique Congolais Professeur Docteur Jean-Jacques Muyembe a rendu hommage à la jeunesse congolaise en invitant celle-ci à plus de responsabilité ainsi que tous les Congolais en acceptant de se faire vacciner.
Le Dr NGASHI, Coordonnateur national de la vaccination anti COVID-19 a par ailleuirs souligné que la RDC est en bas de l'échelle africaine et mondiale de la la vaccination COVID-19, d'où la nécessité d'une adhésion collective et massive à cette vaccination.
Enfin, le jeune leader Innos'B a invité les Congolais à se faire vacciner et annoncé un concert circonstanciel, vaccination dans les prochains jours.
Merveille Mukuna/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires