Lualaba: Le CPA de la RVA impressionné par l'évolution des travaux de construction de l'aérogare de Kolwezi sous le leadership de Fifi Masuka
En mission de travail au Lualaba, le président du conseil d'administration de la régie des voies aériennes a d'abord été reçu en audience par Madame le gouverneur intérimaire du Lualaba, Fifi Masuka Saïni dans son cabinet ce mercredi 20 avril 2022 à Kolwezi.
Fifi Masuka Saïni et Bienvenu Liota Ndjoli ont ensuite effectué une visite d'inspection des travaux de construction de la nouvelle aérogare de Kolwezi.
Le patron de la RVA et l'autorité provinciale ont commencé cette visite par la piste d'atterrissage qui devra être élargie à trois mille mètres.
Concernant les travaux relatifs à la nouvelle aérogare, ceux-ci évoluent à pas de géant, en effet l'entreprise à pied d'œuvre passe à une vitesse supérieure afin de respecter le délai et de remettre dans les tous prochains jours à la province cet ouvrage qui est attendu par toute la République.
Sur place, la cheffe de l'exécutif provincial a été ovationnée par les travailleurs, une manière d'accompagner sa vision de changer l'image de la province en dotant ses administrés d’infrastructures à la hauteur des richesses minières enfouies dans le sol et le sous-sol.
Émue par l'évolution de ces travaux, Fifi Masuka Saini a encouragé ces congolais qui, jour et nuit, travaillent pour faire du Lualaba un miroir de la République Démocratique du Congo.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires