Kasumbalesa : Fêtes de bonne année 2022 : L'honorable Anaclet Kabeya et sa fondation redonnent du sourire aux veuves et orphelins
Pour répondre au message de la solidarité du Couple présidentiel et concrétiser la vision du Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, celle de mettre l'homme au centre de l'action, le généreux élu du peuple, l'honorable Anaclet Kabeya a communier, au nom de sa Fondation FONAK avec plus de 500 veuves et orphelins de la ville frontalière de Kasumbalesa le 30 décembre 2021. Occasion de fêter ensemble avec eux la fin de l'année.
Dans son message de circonstance, le Président de la Fondation FONAK, l'honorable Anaclet Kabeya a invité les uns et les autres à l'amour. Il rassuré les veuves et les orphelins de ne plus se sentir délaissés en promettant un avenir meilleur car, selon lui, plusieurs projets à leur endroit sont en préparation.
L'élu de l'UDPS dans le Territoire de Sakania, le Député national Anaclet Kabeya a redonné du sourire aux lèvres de ces femmes et enfants en difficulté sociale remarquable en remettant à chaque veuve sac de 25 kilos de farine de maïs et un pagne.
Un geste unique qui a donné de la joie à plusieurs familles. À leurs tours, elles ont bénies le Généreux Député Anaclet Kabeya et sa fondation.
Oeildupeuple.com
Lire aussi : RDC: Le Président Félix Tshisekedi est arrivé ce mardi à Kabinda dans la province de Lomami
[0] Commentaires