LUALABA: La commune de Dilala présente à son tour à l'autorité provinciale Fifi Masuka une jeep neuve pour la police
C'est une jeep Land Cruser toute neuve présentée à l'autorité provinciale dans la soirée de ce Mardi 07 décembre 2021 par le bourgmestre de la commune de Dilala .
Devant les membres de son cabinet et quelques ministres Provinciaux, Fifi MASUKA a réceptionné les clefs de ce moyen de transport routier destiné à la police pour la sécurisation de ses administrés.
La première citoyenne de la Province a encouragé Deogracias KALUBUNDA dont la gestion témoigne la volonté de se conformer à la vision de l'autorité suprême du Pays.
" Voici les actes qui prouvent à suffisance qu'au Lualaba on travaille" a déclaré Fifi MASUKA SAÏNI
Et d'ajouter ;
"Nous vous encourageons de demeurer sur cet élan afin de mieux servir la population qui attend de nous les actes que les discours, ensemble nous allons changer l'image de ce Lualaba comme le veut le chef de l'État " a-t-elle confié à la presse.
Pour sa part l'autorité municipale de la commune de Dilala n'a trouvé mot juste que promettre à MASUKA SAÏNI de faire mieux d'avantage
Signalons que la jeep présentée à Madame le Gouverneur intérimaire du Lualaba est fruit de la redevance minière que perçoit cette entité territoriale décentralisée.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires