Haut_Katanga: Hausse de prix des produits de première nécessité à Lubumbashi : Céline Kanyeba met en garde les opérateurs économiques et apaise les esprits
Dans un message adressé incessamment par la Ministre Provinciale de l'économie et commerce du Haut Katanga, Maître Céline Kanyeba, message faisant état de la montée vertigineuse des produits de première nécessité constatée ce dernier temps dans la ville, elle apaise les esprits de la population.
Tenant compte de l'impact de ce fléau sur le pagner de la ménagère, Mme Céline Kanyeba rassure l'implication rapide du gouvernement provincial pour trouver des solutions idoines à l'approche des festivités de fin d'année.
Dans l'entre temps, la Ministre provinciale de l'économie et commerce du Haut Katanga met en garde les opérateurs économiques, auteurs de cette situation injustifiée déplorée par tous en cette fin d'année.
La patronne de l'économie et commerce en province rassure que gouvernement provincial est en train de remuer ciel et terre pour décanter cette situation.
Elle appelle au calme et promet que les solutions idoines seront trouvées quant à ce.
Oeildupeuple.com
Lire aussi : RDC:Le Président de la République Félix Tshisekedi a reçu les évêques de la CENCO
[0] Commentaires