FIFA : Éliminatoires coupe du Monde Quatar 2022: Les léopards ramènent une précieuse victoire en battant la Tanzanie et se positionnent pour la qualification
Les léopards de la République Démocratique du Congo ont battu cet après midi en déplacement au stade Benjamin Mkapa de Dares-salem, les Taifa Stars de la Tanzanie par un score sans appel de trois buts à zéro, match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, et prennent provisoirement la tête du classement général du groupe J.
Le milieu du Racing Club de Lens de la France Gaël KAKUTA a ouvert le score à la 6e minute de jeu sur une passe du capitaine Dieu Merci MBOKANI et c'est le score à pause. De retour au vestiaire, le défenseur de Cape Town d'Afrique du Sud Nathan IDUMBA FASIKA a inscrit le deuxième but congolais à la 66e minute. C'est l'attaquant du Fc Sharjah des Emirats Arabes Unis Ben MALANGO NGITA qui a clôturé le festival des attaquants congolais à la 85e minute du jeu.
Hector RAUL CUPPER et ses hommes sont à un pied du prochain tour de ces éliminatoires à condition de battre impérativement les Écureuils du Bénin le dimanche 14 novembre prochain à la 6e et dernière journée de ces éliminatoires au stade des martyrs de Kinshasa
En attendant résultat de la rencontre Bénin Madagascar, La RDC conserve la tête du groupe J avec désormais 8 points + 4 Goal de différence suivi du Bénin et de la Tanzanie qui ont chacun 7 points et le Madagascar clôture avec 3 points.
Abdallah/Oeildupeuple.com
Lire aussi : RDC_DIPLOMATIE: Le Président Félix Tshisekedi a reçu les lettres de créances de cinq ambassadeurs.
[0] Commentaires