RDC-Lualaba : Fifi Masuka a conféré avec les Forces politiques et alliés de l'UDPS du Lualaba
Avec en tête le Secrétaire Exécutif national en charge de la diplomatie Maître Louis D'or Kapitene Lukula, la délégation des forces politiques et alliés à l'UDPS a été reçue par Madame le gouverneur intérimaire ce jeudi 04 novembre 2021 dans son cabinet de travail.
Après près de 45 minutes d'échanges, le chef de la délégation s'est confié à la presse pour dévoiler l'objet de cette visite de courtoisie qui est entre autres : la consolidation des liens avec leur camarade membre de l'Union sacrée la Gouverneure intérimaire du Lualaba, réitérer leur soutien indéfectible à la vision du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et à l'autorité provinciale Fifi Masuka Saini qui l'incarne.
S'agissant d'une correspondance qui circule sur les réseaux sociaux et signée par le coordonnateur des FPAU dans la province du Lualaba, Maître Louis D'or Kapitene Lukula a trouvé des mots justes pour fixer l'opinion avec un seul mot phare à savoir :
"C'est un jeu politique, car chez nous à l'union sacrée nous mettons pression à nos gestionnaires pour qu'ils soient toujours au top dans leur travail"
Signalons que dans cette délégation des forces politiques et alliés à l'UDPS, Fabien Kandal Président Inter-fédéral de MSC, Serge Kabambi coordonnateur provincial accompagné des cadres membres de son regroupement, étaient tous présents.
Serge Kabambi et Fabien Kandal ont conclu par lancer un message de paix et d'unité à tous les cadres et militants de l'Union Sacrée de la Nation derrière sa patronne au Lualaba Fifi Masuka Saini. C'est l'unique option pour garantir la réélection de Félix Tshisekedi à la présidentielle de 2023 ont-ils chuté.
Pour immortaliser la réunion, une séance photo a été organisée et c’est dans une ambiance de famille, sourire aux lèvres, que la rencontre a pris fin.
Hervé Mutonji/Oeildupeuple.com
Lire aussi sur le même sujet : Lualaba: La Commissaire en charge des affaires sociales, Nathalie Lunda au chevet des accidentés du train de la gare Kanzenze hospitalisés par à l'hôpital Mwangeji
[0] Commentaires