UDPS: Ceux qui pensent que nous allons lâcher ce pouvoir se trompent (Jean Marc Kabund)
Devant les militantes de l'Union pour la démocratie et le Progrès Social UDPS/TSHISEKEDI ce jeudi 09 septembre 2021 au siège national, son Président, L'honorable Jean Marc Kabund n'a pas marché les mots pour envoyer un message clair à ses adversaires politiques et aux opposants du pouvoir de l'UDPS.
«L'UDPS ne lâchera pas le pouvoir, vous saurez que nous n'avons pas l'intention de laisser ce pouvoir, nous allons le conserver d'une manière démocratique.» a lâché Jean Marc Kabund devant plus dizaines des femmes en matinée politique organisée par le secrétaire général sur 10ème rue limete.
Et d'ajouter :
« Pendant que nous étions à l'opposition vous ne nous connaissiez pas bien, c'est d'ici 2023 que vous allez bien nous connaître et puis vous saurez bien que nous n'avons pas l'intention de lâcher ce pouvoir." A déclaré le président a.i du parti au pouvoir devant les femmes UDPS.
Jean Marc Kabund a exhorté les femmes de l'UDPS de ne pas se laisser manipuler par les ennemis de l'UDPS qui jurent que la division du parti cher à Étienne TSHISEKEDI. Il les a invité à l'unité pour faire face aux défis de tout genre
Le gardien du Temple de la démocratie n'a pas manqué de saluer la force des femmes et hommes de l'UDPS qui ont conduit le parti au pouvoir alors que tout monde voyaient la disparition de l'UDPS après la mort de son leader, le Feu Docteur Étienne TSHISEKEDI WA MULUMBA en 2017.
« l'UDPS est parmi les très rares partis politiques à conquérir le pouvoir après la mort de son Leader. Il faut vous féliciter pour ça...» s'est adressé L'honorable Jean Kabund aux femmes de l'UDPS sous les acclamations et cris de joie.
Bill Kantanga/ Oeildupeuple.com
[0] Commentaires