RDC: Le fugitif Kalev Mutond souhaite vivement être placé dans des conditions qui lui garantissent «un procès public, contradictoire et équitable»
Dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue ce lundi 02 août à la rédaction de L’INTERVIEW.CD, le fugitif Kalev Mutond ancien responsable de l’ANR a sollicité qu’il soit placé dans des conditions qui garantissent un procès public, contradictoire et équitable.
“Je souhaite vivement être placé dans des conditions qui garantissent un procès public, contradictoire et équitable, en vue de faire éclater la vérité au grand jour”, a t-il dit selon ce média.
A en croire Kalev Mutond, c’est pour démontrer à la face du monde que non seulement les accusations des plaignants sont totalement ” fausses, calomnieuses, diffamatoires, téméraires et vexatoires”.
Selon lui, il va également démontrer que ces plaignants ayant déjà été condamnés par la justice, sont de mauvaise foi, notoirement non-crédibles opérant comme sociétaires dans le cadre d’une véritable “association des malfaiteurs”.
Notons que le procureur général près la Cour d’Appel avait lancé un avis de recherche contre Kalev Mutond, depuis plusieurs mois, l'ancien DG de l'ANR est en cavale.
Rédaction
[0] Commentaires