Previous Next


  • Accueil
  • politique
  • sécurité
  • économie
  • justice
  • santé
  • autres
    • culture
    • société
    • diplomatie
    • éducation
    • A propos de nous
    • autres

RDC: L'UDPS a la profonde douleur d'annoncer à l'opinion nationale, aux cadres et militants du Parti, le décès de Mr Blandar TSHIMBOMBO, co-fondateur de l'UDPS


17/7/2021 à 12:21 Par Oeildupeuple.com
Politique

Blandar Tshimbombo, co-fondateur de l'UDPS et Président fédéral honoraire de l'UDPS Kananga, décédé ce vendredi 16 juillet 2021 à Kinshasa. Ph UDPS


Dans un communiqué nécrologique parvenu à Oeildupeuple.com tard dans la soirée du vendredi 16 juillet, le secrétaire général de l'UDPS informe l'opinion publique du décès du Donyen Tshimbombo Blandar ce même vendredi 16 juillet 2021.

" l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/ TSHISEKEDI en sigle, a la profonde douleur d'annoncer à l'opinion nationale, aux cadres et militants du Parti,  le décès, ce vendredi 16 juillet 2021 au Centre Hospitalier Monkole à Kinshasa,  de Monsieur Blandar TSHIMBOMBO." Peut-on lire dans ce communiqué signé par Augustin Kabuya, secrétaire général de l'UDPS.

Cofondateur de l'UDPS et Président fédéral honoraire de Kananga , il nous a quitté suite à une courte maladie. Souligne ledit document.

l'UDPS reconnaît un Vaillant combattant de la liberté et de la démocratie, Blandar TSHIMBOMBO, qui est incontestablement une des figures marquantes de l'histoire de ce Parti qui a combattu toutes les dictatures que la RDC a connues.

" La Présidence du Parti salue sa mémoire et présente ses condoléances à sa famille biologique ainsi qu'à l'ensemble de notre famille politique." 
Que son âme repose en paix ! Lit-on

Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement précise le communiqué


David Kambuyi/ Oeildupeuple.com

 

Lire aussi : RDC_COVID19 : Le Pr. Jean-Jacques Muyembe note que l’acceptation de la vaccination par la population demeure le plus grand défi pour maîtriser cette pandémie


[0] Commentaires

à la une

RDC: Le Ministre de l'agriculture Muhindo Nzangi visé par...

23 2026

RDC: Le rebelle Joseph Kabila prend la tête du FRN/M23

13 2026

RDC : incapable de mobiliser, la C64 reporte une fois de...

20 Juillet 2026

Lualaba : La Gouverneure lance une formation sur le...

26 Juin 2026

Categories

Accueil Politique Sécurité Economie Sport Justice Sante Culture Société Diplomatie Education Autres

Laisser votre commentaire

à Retrouver

Dans la même catégorie
Posté le 23/7/2026 à 15:37
0 5

RDC: Le Ministre de l'agriculture Muhindo Nzangi visé par une motion de défiance pour détournement présumé de 57 millions USD

Voir plus
Posté le 20/7/2026 à 20:31
0 135

RDC : incapable de mobiliser, la C64 reporte une fois de plus sa marche contre le régime Tshisekedi

Voir plus
Posté le 29/7/2025 à 17:13
0 214

Lualaba : la gouverneure clôture l’atelier sur les maladies liées aux activités minières

Voir plus

Nos contacts

  • (243) 821 733 889
  • contacts@oeildupeuple.com

La Redaction

Bill Katanga
John Gabin
Remy Mulonda
Jean-Pierre Katalayi
René Ntole
Vicky Tshikumbu
David Muhindo
Marcelle Elengi

Correspondants

Chancelle Mayong
Muhindo Kasereka
Kambuy David
Malumba
Jospin Amuri
Gabin Dibwe
Eustache Kaving

Nos liens

  • Politique
  • Sécurité
  • Economie
  • Justice
©Copyright oeildupeuple 2019 - 2026| SkyTech243