Kinshasa : Le Couple présidentiel a participé ce mercredi soir à la messe d’hommage en mémoire de la défunte mère de BAHATI LUKWEBO, Mme Perpetue NAMUKARA
C’est pour manifester sa compassion à l’endroit de la famille LUKWEBO que le couple présidentiel a participé ce mercredi soir à la messe d’hommage organisée en mémoire de Mme Perpetue NAMUKARA, mère du président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo décédée il y’a quelques jours à l'âge de 111 ans.
Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et son épouse, la distinguée Première Dame Denise Nyakeru ont prié avec les membres de la famille éplorée , plusieurs personnalités politiques dont le Premier Ministre, Sama Lukonde ainsi que des nombreux anonymes.
Célébrée par le Cardinal Archevêque de Kinshasa, Fridolin Ambongo, cette célébration eucharistique était l’occasion pour la grande famille Lukwebo de rendre une action de grâce pour la longévité de leur mère décédée à l’âge de 111 ans.
Pour le prelat catholique, «vivre pendant un siècle, une décennie et un an dans un pays où l’espérance de vie est autour de 50 ans relève d’un miracle de Dieu ».
Le Cardinal Ambongo a aussi adressé une intention de prière en faveur des compatriotes affectés par l’éruption volcanique de Nyragongo.
Tate Perpetue est née en 1910, elle a été mise en terre dans la concession familiale à Katana dans le Sud Kivu. Elle a laissé plusieurs générations.
Bill Kantanga/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires