RDC: Mort de Kitenge Yesu: Le Président Tshisekedi pleure un libre penseur, un fin stratège et conseiller fidèle dont la disparition est une grande perte pour le pays
Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a appris avec consternation et tristesse, le décès, ce lundi 31 mai, de son Haut Représentant, S.E.M. Kitenge Yesu.
Le Chef de l'État congolais qui vient de perdre un de ses grands conseillers, fait un aveu sans précédent en mémoire du célèbre Kitenge Yesu qui disparaît alors que le pays avait encore besoin de lui.
" Ce libre penseur était un fin stratège et un conseiller fidèle dont la disparition est une grande perte pour le pays." Témoigne le Président Tshisekedi.
Le Chef de l'État, Tshisekedi Antoine Tshisekedi présente ses condoléances à la famille biologique et aux proches de l'illustre disparu.
Plus célèbre pour sa communication par Twitter contre les ennemis du pays et les adversaires politiques de Félix Tshisekedi, Kitenge Yesu était un grand stratège et vertébré de la politique congolaise.
Que son âme repose en paix.
Bill Kantanga/ Oeildupleuple.com
[0] Commentaires