RDC: Jean Marc Kabund regrette la mort de Kitenge Yesu, il avoue avoir perdu... un père, un stratège politique disponible pour la jeunesse
Le Haut Représentant du Chef de l'État Félix Tshisekedi, S.E.M. Kitenge Yesu est décédé tôt ce matin du lundi 31 mai 2021 suite à une courte maladie selon une dépêche de la présidence de la République parvenue à Oeildupeuple.com vers 8h.
Les réactions de cette lourde mort qui vient une fois de plus frappée la famille politique du Chef de l'État ne cessent de tomber.
Le Président du parti au pouvoir, l'honorable Jean Marc Kabund A Kabund, Premier Vice-président de l'Assemblée nationale, aussitôt informé, a réagi à cette triste nouvelle.
" C'est avec consternation que je viens d'apprendre la nouvelle du décès du patriarche KITENGE YESU. A écrit sur son compte Twitter, J.M Kabund
Le numéro 1 de l'UDPS regrette la perte d'un père, un grand stratège politique disponible pour la jeunesse.
" Sa mort est une perte immense pour le pays, car il fut un stratège politique, généreux et disponible pour la jeunesse. J'avoue avoir perdu un ami, un père...
Organe, repose en paix. A déclaré l'honorable Kabund qui est très affecté par la mort d'un des grands conseillers du Chef de l'État.
Le président Jean Marc Kabund compati avec la famille éprouvée et présente ses profondes condoléances au Chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI, son cabinet, la famille biologie et aux proches de l'illustre disparu.
Que son âme repose en paix.
Bill Kantanga/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires