UDPS: Selon le Secrétaire Général Augustin Kabuya , en "redynamisant" l'UDPS, ils affûtent déjà les armes pour 2023 (Liberté plus)
Le Secrétaire général de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) qualifie des "distraits", ceux qui semblent le tourner en dérision par rapport à la tournée de "redynamisation" de l'UDPS qu'il effectue depuis un certain temps à travers le pays. A en croire Augustin Kabuya, cela est fait en prévision des prochaines échéances électorales.
"Ceux qui me critiquaient hier pour n'avoir pas initié la redynamisation du parti, ce sont les mêmes qui pensent que je dois arrêter avec la redynamisation parce qu'il y a crise humanitaire à l'Est...", a-t-il déclaré, ce mardi 25 mai 2021, au cours d'une matinée politique.
Et d'ajouter: "Continuez à être distraits, nous, nous avançons avec la redynamisation du parti. Car, en 2023, nous devons tout remporter".
Augustin Kabuya a même promis qu'il entame son périple dans le Grand-Bandundu, le vendredi prochain, toujours dans le cadre de cette redynamisation de l'UDPS.
Liberté plus.
[0] Commentaires