RDC: La Ministre d'État du Portefeuille, Adèle Kayinda Mahina, s'est entretenue ce jeudi avec les PCA et ADG des grands hôtels de Kinshasa et la délégation de la Chambre de commerce Congo-Europe
La Ministre d'État, Ministre du Portefeuille, Adèle Kayinda Mahina, s'est entretenue ce jeudi 2021 avec les PCA et ADG des grands hôtels et une délégation de la Chambre de commerce Congo-Europe.
Les échanges ont tourné autour de la rénovation de ces entreprises hôtelières du Congo, afin qu'elles répondent aux normes internationales en la matière.
Dans son allocution, la Ministre d'État, Ministre du Portefeuille, a rassuré de son accompagnement dans cette initiative, et a annoncé la mise en place d'une Commission mixte Portefeuille-Chambre de commerce-Grands hôtels afin d'approfondir la question.
"Comme vous venez de le dire, le Ministère va vous accompagner et que vous avez levé les principes. Maintenant, il y aura une Commission mixte c'est-à-dire la Chambre de commerce, les grands hôtels du Congo et mon Ministère, où vous devez approfondir les mesures levées pour que nous puissions nous convenir sur un projet commun". A rassuré la patronne du portefeuille.
Et d'ajouter :
" Je vous remercie parce qu'en vous, j'ai senti le sentiment patriotique, les violons s'accordent et nous nous mettons déjà sur pied pour que nous puissions travailler parce que, pour nous, nous avons dit le TEMPS, c'est notre meilleur allié et non notre ennemi qui sera là pour la bonne gouvernance", a déclaré la Princesse Adèle Kayinda Mahina.
Hervé Mutonji/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires