Kinshasa: La Résidence de Jean Marc Kabund de Kingabwa où il réside avec sa famille, est acquise régulièrement et est le fruit de ses efforts, du terrain à la construction (Mise au point)
Honorable Jean Marc Kabund, visitant le chantier de sa résidence. Image archive 2020.
Depuis quelques heures, circulent sur les réseaux sociaux, les images du chantier de construction de la maison de Jean Marc Kabund , 1er Vice-Président de l'Assemblée nationale et Président a.i de l'UDPS.
Les personnes mal intentionnées veulent faire croire à l'opinion que c'est une nouvelle maison acquise en moins de deux ans de manière irrégulière pour les uns, pour les autres par la corruption, d'autres par l'influence du pouvoir, chacun, trouve des mots faciles et diffamatoires pour véhiculer le mensonge sans retenus dans le seul but de salir l'image de cette grande personnalité du pays, Jean Marc Kabund, héritier idéologique du Feu Dr Étienne TSHISEKEDI, connu personne intègre, incorruptible et honnête de la cène politique congolaise
La Cellule de communication de l'honorable Jean Marc Kabund a tenue à éclaircir les zones d'ombre des fils du ténèbres qui, chaque fois, pour avoir échoué dans leur lutte contre ce digne fils, montent des insanités pour se faire plaisir.
Dans un message de mise au point envoyé à OEILDUPEUPLE.COM, la Cellule de communication de l'honorable Jean Marc Kabund A Kabund, informe l'opinion que cetains individus manipulés pour des raisons inavouées, étalent sur les réseaux sociaux des images anciennes datant d'il y'a plus d'une année, présentant l'ancien chantier de son domicile comme une nouvelle acquisition douteuse.
La cellule de communication tient a rappeler que cette résidence, fruit des éfforts de l'honorable Jean Marc Kabund, fut un terrain acquit dans les normes de droit depuis quelques années et construit pendant plusieurs mois de ses moyens honnêtes au vu et au su de tous dans son fief éléctoral de Kingabwa où il reside avec sa famille depuis plusieurs années proche de ses électeurs.
L'honorable Jean-Marc Kabund se reserve le droit de saisir la justice contre toute personne qui exploiterait ces images anciennes dans l'intention de porter atteinte a son image. Conclu la cellule de communication de Kabund.
Pour plus d'un observateur, il s'agit d'un nouveau échec cuisant des ennemis de Kabund qui ne se fatiguer pas à monter des histoires bidons pour non seulement tromper l'opinion, mais aussi salir son image. Le mensonge est toujours rattraper par la vérité.
Pour rappel, un autre faux dossier avait été propagé par les mêmes personnes qui veulent la tête de Kabund sur une prétendue acquisition d'une parcelle de plus de 1.8 millions de dollars américains. Ce mensonge avait été balayé sans moindre résistance.
Eustache Kaving/ Oeildupeuple.com








[0] Commentaires