UDPS : Le SG Augustin KABUYA va introniser Samedi et Dimanche les structures de base de la Fédération rurale du Kongo Central III et de la Fédération rurale du Kongo Central II (Normel Kabeya)
Tel que prévu dans le calendrier mis en circulation tout récemment, le Secrétaire Général de l'UDPS, Augustin Kabuya amorce, à partir de ce week-end, la redynamisation du Parti à l'intérieur du pays en commençant par le Kongo central.
« Ce processus sera ponctué, comme ce fut le cas à Kinshasa durant le mois de mars dernier, par l'installation de tous les 6 comités fédéraux que compte cette province», renchérit-il. A déclaré Normel Kabeya, membre du staff de la Communication du SG Kabuya dans un entretien accordé à nos confrères de LIBERTÉ PLUS
Pour ce Samedi, 17 avril, poursuit-il, on ouvre le bal avec la fédération rurale du Kongo central III. À cet effet, j'invite donc, tous les combattants de l'UDPS résidents à Kasangulu, Kimvula et Madimba de se rendre massivement au Parking ACCO Kisantu à partir de 14h00' pour participer à ce grand événement. A-t-il indiqué.
Et de poursuivre :
Le dimanche 18 avril 2021, le SG et son équipe iront dans la fédération rurale du Kongo central II comprenant les territoires de Luozi, Mbanza-ngungu et Songololo au Centre de Mbanza-Ngungu / Tribunal de Paix. Je réitère mon appel à la mobilisation générale pour la réussite de cette cérémonie. A-t-il martelé
« Après ce programme, nous allons regagner Kinshasa pour se relancer encore le week-end prochain jusqu'au 02 mai 2021 à Matadi pour la grande clôture au Stade Damar. Conclu le plus jeune congressiste de l'UDPS de mars 2018 ayant propulsé monsieur Félix Tshisekedi au rang du Président national du Parti».
Bill Kantanga/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires